tu as été reçu dans T-Ok-Son il y a peu, peux-tu me dire ce que tu ressens par rapport au combat que Goost ADN mène pour développer ce projet ?
Je ne peux que l'encourager, en tant que passionné tout démarche qui vise à promotionner le hip-hop et ses artistes ne peuvent être que respectable, je suis donc content de participer à ce projet et vous remerciez de l'invite.
Qu'est-ce qui fait selon toi obstruction à la culture urbaine en Belgique, ressens-tu des frustrations par apport à ton évolution personnelle ?
Inévitablement le manque de moyens, de soutien, de sponsoring...
En Belgique on préfères voire défiler 1000 000 de dépravés dans les rues de Liège mangeant des pilules sur des camions en paille que d'ouvrir les esprits consciemment lors d événements tel que des concert rap, il va de soi que venant de la rue et l'image que certains Mc's en donnent, le rap n'a pas bonne réputation !
à quand un mec de banlieue sur nos listes électorales ?
Pour ce qui est de mon évolution personnel ben comme son nom l'indique si frustration il y a, je ne peux en vouloir qu'a moi-même... haha.
Quels seraient les moyens à mettre en place pour débloquer la situation ?
Un peu plus de solidarité dans le mouvement peut être, mais faut pas s'attendre à de l'aide venue d'ailleurs... Bientôt pour faire une scène ici c'est le Mc qui devra payer l'organisateur c'est le monde à l'envers car ont rarement la chance de voir des rappeurs belges sûrs de grosses scènes en dehors d'un contexte purement rap, pour moi le rêve serait de voir un rappeur belge chez Ardison ou a Taratata
Et sinon où en es-tu dans tes projets ?
Moi perso je rap par passion et avant tout pour laisser à mes enfants bien plus qu'une photo sur un mur, je ne recherche aucune notoriété, j'écris, j'évolue et donc si un jour vous m'entendez sur scène, il est bien évident que vous aurez toujours les projets les plus ressent dans vos oreilles, que je ne manque généralement pas de poster sur Soundcloud.
As-tu un petit coup de gueules à passer contre quelqu'un en particulier ? vas y clash on veut des noms !!!
Tous ces beatmakers qui croient que leurs samples ont plus de valeurs que nos écrit...
Qui veux-tu remercier ?
Tous ceux qui me soutiennent dans la vie à commencer par mes proches, tout ceux qui me connaissent dans le hip-hop ou en dehors, tout ceux avec qui j'ai pu parler un jour et qui ont renforcé ma passion, spécialement dédicacé aux Serrésiens qui ont connu la cave chez Alex, trop de noms à citer mais tous se reconnaîtront...
Je suis salement orgueilleux en ce qui concerne le rap belge car je ne me reconnais à 100% qu'à travers lui donc dédicace à tout les partisans du mouvement, à tous ceux qui me surprennent musicalement et je ne manque pas de leur dire merci.
Quelques choses a ajouté pour terminer ?
Oula, je trouvais déjà que ça devenait long, et j'aurais pu encore et encore en rajouter... lol
Je crois que pour une première fois c'est pas mal hein !?!
1 GROS MERCI A VOUS pour terminer.
Parce que les artistes urbains ne parlent pas dans le vent !!!
Interview : Roxanne lamiss, Chef rédactrice T-Ok-Son promotion d'artistes.
LL, Posté le mardi 01 janvier 2019 05:23
Very nice article, totally what I wanted to find.